L'offre Economie Premium d'Emirates s'étend à São Paulo et Tokyo Narita

• La Classe Economie Premium sera mise en service sur le vol en A380 d'Emirates à destination de São Paulo à partir du 19 novembre, ce qui constituera une première sur le réseau latino-américain d'Emirates.
  • Tokyo Narita devient le premier aéroport d'Emirates au Japon et le deuxième de son réseau en Extrême-Orient à offrir cette expérience améliorée. Elle sera déployée quotidiennement à partir du 20 décembre.
  • L'A380 récemment réaménagé offre 484 sièges avec des intérieurs rénovés dans toutes les cabines et une expérience de signature renommée.

Dubaï, EAU, 02 Octobre  2023 - Emirates annonce que sa Classe Economie Premium sera proposée sur deux nouvelles lignes de son réseau, São Paulo à partir du 19 novembre et Tokyo Narita à partir du 20 décembre. São Paulo deviendra la 5ème destination du réseau nord et sud-américain de la compagnie offrant cette nouvelle classe de voyage. Tokyo Narita sera le 2ème aéroport du réseau Emirates en Extrême-Orient à offrir ses dernières innovations en cabine, avec de l'espace supplémentaire pour les jambes et de nombreux autres services haut de gamme.

La compagnie poursuit son programme de modernisation faisant de São Paulo la 13ème ville desservie par ses A380 nouvellement modernisés, tandis que le nombre de destinations proposant l’Economie Premium passera à 14 avec Tokyo Narita. Outre l’ajout de nouveaux sièges en Classe Economie Premium, ces appareils reconfigurés disposent d'intérieurs modernisés avec des cabines embellies offrant une expérience unique.

Ces sièges sont dès à présent disponibles à la vente sur emirates.com, aux comptoirs de vente d'Emirates et auprès des agences de voyage.

À partir du 19 novembre, les passagers voyageant entre Dubaï et São Paulo pourront apprécier les sièges en Classe Economie Premium sur les vols EK261/262, qui seront dans un premier temps disponible trois fois par semaine, avant de devenir quotidien dès le mois de décembre. La Classe Economie Premium au départ et à destination de Tokyo Narita sera proposée quotidiennement à partir du 20 décembre sur les vols EK318/319.

Ces appareils sont composés de quatre classes avec une capacité de 56 sièges en Economie Premium en configuration 2-4-2 et situés à l'avant du pont principal, ainsi que 338 sièges en Classe Economique, 76 en Classe Affaires et 14 suites en Première Classe.

São Paulo est l'une des destinations les plus récentes à être desservie par l'A380 modernisé en configuration quatre classes, et marque l'entrée de l’Economie Premium dans le réseau latino-américain d'Emirates. Tokyo Narita est la première destination de la compagnie au Japon où l’Economie Premium sera disponible et fait suite au lancement de ce produit à Singapour en juillet.

L'offre Economie Premium s'est avérée extrêmement populaire sur les dix routes déjà opérées et, avec une demande de voyage en forte hausse sur son étendu réseau, elle devrait séduire les voyageurs à la recherche d’une expérience de voyage haut de gamme à un prix attractif. Depuis son introduction dans l'offre d'Emirates il y a un an, plus de 160 000 clients sont passés de la Classe Economique à l’Economie Premium.

Emirates propose actuellement des sièges en Economie Premium sur ses A380 à destination de Londres Heathrow, Sydney, Melbourne, Auckland, Christchurch, Singapour, Los Angeles, New York JFK, Houston et San Francisco, ainsi que Mumbai et Bangalore à partir du 29 octobre.

La Classe Economie Premium est très appréciée par les voyageurs d'affaires et de loisirs, les passagers individuels et les familles ainsi que de tous ceux qui souhaitent enrichir leur expérience de voyage. Ces passagers bénéficient d'un grand nombre de services tels que des sièges luxueux, davantage d’espace pour les jambes, des repas et des boissons de grande qualité.

Sur les avions réaménagés, les intérieurs arborent le motif de l'arbre ghaf caractéristique d'Emirates, ainsi que des améliorations esthétiques au niveau du design et des couleurs, visibles dans tout l'avion.

Emirates assure actuellement un vol quotidien entre São Paulo et Dubaï, proposant ainsi des connexions vers plus de 130 destinations de son réseau mondial. Le Brésil bénéficie également d’un vol en Boeing 777 entre Dubaï et Rio de Janeiro, offrant aux voyageurs  des connexions vers Buenos Aires. Emirates dessert le Japon avec des vols quotidiens vers trois aéroports du pays, à savoir Tokyo Narita, Tokyo Haneda et Osaka Kansai.

Pour plus d'informations sur les vols Emirates, son réseau, l'aide au voyage, et plus encore, visitez le site www.emirates.com.