Emirates est la compagnie aérienne officielle de l’US Open, pour la 12ème année consécutive

Dubaï et New York, 28 août 2023 - Emirates est de retour en tant que compagnie aérienne officielle de l'US Open, l’emblématique tournoi de tennis, pour la 12ème année consécutive. Du 28 août au 10 septembre, Emirates offre une nouvelle saison de tennis passionnante à son public à travers le globe, en tant que partenaire du plus grand événement de tennis au monde.

Cette année, les fans d'Emirates et les amoureux du tennis vont profiter de nombreuses activités qui raviront les amateurs de tennis de tous âges, aussi bien au bord qu’en dehors du court, mais aussi dans les airs. Durant le tournoi, la présence dynamique d’Emirates va permettre de mettre en avant son hospitalité supérieure auprès des amateurs de tennis, tout en proposant une gamme complète d'activités attrayantes qui promettent de divertir les fans. Les points forts du programme de cette année comprennent notamment des stages de tennis avec des joueurs légendaires.

Le partenariat d'Emirates avec l'United States Tennis Association (USTA) et cet événement sportif annuel remonte à 2012. Le portefeuille de sponsoring de la compagnie aérienne en matière de tennis comprend également trois des quatre tournois du Grand Chelem®, ainsi que 60 autres tournois tout au long de l'année en partenariat avec l'ATP, notamment le Western & Southern Open à Cincinnati, le Miami Open et le BNP Paribas Open à Indian Wells aux États-Unis.

En tant que partenaire aérien officiel de l'US Open, Emirates met un point d’honneur à ce que les amateurs de tennis restent au plus près du jeu, à tout moment et en tout lieu. Lors de l'événement, Emirates proposera toute une série d'activités pour attirer les fans de tennis qui se rendront au stade Arthur Ashe pour vivre l'action en direct. A bord des avions, les passagers pourront suivre le tournoi grâce à la TV en direct, pour ne manquer aucun match.

Du contenu Emirates sur mesure, des promotions et des interviews exclusives en direct de l'événement seront diffusés en exclusivité sur ABC News pour tenir les fans informés et les plonger dans l'action de l'US Open.

Pour que les amateurs de tennis ne manquent rien de l'US Open, Emirates diffusera les matchs du tournoi en direct dans les airs sur ses chaînes sportives dédiées à bord, Sport24 et Sport24 Extra, disponibles pour les clients de toutes les cabines sur le système de divertissement à bord primé de la compagnie aérienne, Ice. La télévision en direct est disponible sur tous les appareils de la flotte Boeing 777 d'Emirates et sur la plupart de ses appareils phares A380.

Sur certains A380, pour les passagers voyageant en cabine Premium, Emirates diffusera les matchs en direct sur l'écran 55 pouces de l’emblématique salon de bord. Dans cet espace particulièrement prisé, les voyageurs peuvent assister à des retransmissions sportives en direct à 12 000 m d'altitude, tout en faisant connaissance et en dégustant de délicieux en-cas, ainsi qu'une sélection unique de spiritueux ou de cocktails.

Les fans peuvent également rester connectés aux actualités et aux temps forts du tournoi à bord grâce aux forfaits wi-fi disponibles. Les membres d'Emirates Skywards bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite pendant toute la durée du vol.

Emirates dessert actuellement 12 villes américaines, dont l'aéroport international Logan de Boston (BOS), l'aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK), l'aéroport international de Los Angeles (LAX), l'aéroport intercontinental George Bush de Houston (IAH), l'aéroport international O'Hare de Chicago (ORD), l'aéroport international Dulles de Washington D. C. (IAD), Seattle Tacoma Airport (SEA), Newark Liberty International Airport (EWR), Dallas-Fort Worth Airport (DFW), San Francisco International Airport (SFO), Miami International Airport (MIA) et Orlando International Airport (MCO).

Emirates, qui a récemment mis en service ses A380 réaménagés et dotés des toutes dernières cabines Economie Premium, dessert quatre destinations américaines, à savoir New York JFK, Los Angeles, San Francisco et Houston.