Emirates Skywards met à l'honneur Moët Hennessy avec des expériences exclusives à découvrir.

Résumé
  • Le programme de fidélisation primé d'Emirates et de flydubai s'est associé à LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton) pour offrir à ses membres Skywards l’opportunité de visiter les excellents vignobles français.
  • Désormais, les membres Emirates Skywards peuvent enchérir avec leurs Miles et s’offrir des expériences uniques avec Skywards Exclusives pour remporter un luxueux séjour de quatre jours en Champagne et à Paris.

Paris et Dubaï, le 14 février 2024 - Emirates et Moët Hennessy célèbrent la nouvelle année en proposant une expérience exclusive aux membres Skywards. En effet, les membres éligibles ont accès à ‘Skywards Exclusives’ pour tenter de remporter dès 250 000 miles, un séjour en France, comprenant des expériences uniques de 2 jours en Champagne ainsi que de 2 jours à Paris.

Cette offre s’adresse à tous les membres Emirates Skywards Gold et Platinum et est valable pour des voyages du 25 avril au 29 avril 2024*.

Dégustations d’exception et découvertes en Champagne :
Du 25 au 27 avril, le programme qui s’offre aux membres Skywards Gold et Platinum est le suivant :

• Une nuit d’hôtel pour deux personnes au Royal Champagne Hotel & Spa, avec tous les repas inclus.
  • Un séjour d’une nuit pour deux personnes au Château de Saran, la demeure exclusive de Moët & Chandon, avec tous les repas inclus également.
  • Des dégustations exclusives, des visites de caves et de vignobles.
  • Une dégustation sur-mesure de Dom Pérignon dans un salon privé.
  • Un dîner exclusif Moët & Chandon Grand Vintage.
  • Une visite privée de l’Abbaye classée Saint-Pierre d’Hautvillers.

Paris, Ville des Lumières et de la gastronomie :
Du 27 au 29 avril, le programme proposé est tout aussi exclusif :

• Deux nuits dans le prestigieux hôtel Le Meurice, avec tous les repas inclus.
  • Une expérience gastronomique accompagnée de Moët & Chandon.
  • Une visite exclusive du musée Dior.
  • Un dîner étoilé Michelin, accompagné de Dom Pérignon.
  • La découverte de l’exposition Iris Van Herpen au Musée des Arts Décoratifs et du Louvre.
  • Une croisière sur la Seine pour clôturer ce séjour en beauté.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Savourez le meilleur champagne du monde à bord d'Emirates :

Depuis plus de 30 ans, les passagers d’Emirates apprécient à bord les bulles d’exception des champagnes Moët Hennessy. Le partenariat de longue date entre la compagnie avec le premier producteur mondial de champagne, permet à ses clients de profiter d'expériences inoubliables et exceptionnelles spécialement conçues pour les membres Skywards.

Emirates est actuellement la seule compagnie aérienne commerciale au monde à proposer à bord de sa Classe Affaires Moët & Chandon et Veuve Clicquot, et en Première Classe Dom Pérignon. De plus, les clients voyageant à destination ou faisant escale à Dubaï peuvent profiter d'un salon exclusif de champagne Moët & Chandon au sein même du salon Classe Affaires du Hall B à l’aéroport de Dubaï, où des chefs étoilés préparent de délicieux assortiments pour sublimer cette expérience.

Depuis 2006, Emirates se distingue par son investissement d'un milliard de dollars dans son programme de vins à bord, témoignant de sa passion pour l’excellence et la diversité des vins français.

La compagnie aérienne est également le premier partenaire mondial de Dom Pérignon et propose actuellement plus de 36 variétés différentes de vins français et de champagnes à bord de ses avions.

Découvrez les exclusivités Skywards :

Emirates Skywards, fort de ses 30 millions de membres, offrent des récompenses sur-mesure et personnalisées, en vol comme au sol. Skywards Exclusives, une initiative unique du programme de fidélisation, permet aux membres d’accéder à des expériences inédites issues du portefeuille de partenariat d’Emirates.

L’année dernière, le programme s’est associé à Dilmah Tea pour proposer à ses membres des expériences inspirées du thé, incluant la possibilité de visiter les luxuriantes plantations de thé au Sri Lanka.

Les membres ont la possibilité d’enchérir ou d’échanger leurs Miles pour vivre des moments uniques lors de certains des événements sportifs les plus prestigieux au monde, qu’il s’agisse de football, de golf, de tennis, de cricket, etc.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site exclusives.skywards.com.

*Les conditions générales du programme s'appliquent
*L'offre est valable pour tous les membres Emirates Skywards Gold et Platinum (dans le monde entier).
*Les transferts vers/depuis l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et vers/depuis toutes les activités listées dans l'itinéraire sont incluses.
*L'offre ne comprend pas les vols Emirates au départ et à destination de la France.