Emirates renforce son offre vers Hong Kong grâce à un 3ème vol quotidien à partir de novembre

Dubaï, EAU, 7 septembre 2023 - Emirates a annoncé la mise en place d’un 3ème vol quotidien à destination de Hong Kong à partir du 1er novembre. Ce vol supplémentaire, opéré en Boeing 777-300ER, sera sans escale entre Dubaï et Hong Kong afin de répondre à la demande croissante de voyages vers cette destination.

Emirates assurera donc à partir du 1er novembre 21 vols par semaine pour satisfaire la demande du marché et offrir à ses clients davantage de flexibilité, de choix et de connectivité. Emirates proposera deux vols quotidiens directs vers la ville de Hong Kong, en plus d'un 3ème service quotidien via Bangkok, pour offrir aux voyageurs un plus grand choix d'horaires en fonction de leurs projets de voyage.

Les vols EK382/283 entre Hong Kong et Dubaï seront opérés dans une configuration à trois classes, proposant une offre en Première Classe, en Classe Affaires et en Classe Économique. Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, l'application Emirates et dans les agences de voyage.

Les vols EK382 et EK383 sont programmés aux horaires suivants (horaires indiqués en heure locale) :

Dates

Vol

Départ

Arrivée

Du 1er novembre 2023 au 30 mars 2024

EK382 (DXB/HKG)

EK383 (HKG/DXB)

Le renforcement des services de la compagnie vers Hong Kong devrait faciliter la connectivité pour les passagers voyageant entre Hong Kong et d'autres destinations populaires du réseau d'Emirates, notamment la France, le Royaume-Uni, les Émirats Arabes Unis, la Turquie et un grand nombre de destinations européennes.