Conditions générales

En vous enregistrant à Your World Rewards™ avec SPG® et Emirates Skywards® vous acceptez les conditions de Your World Rewards.

Ces conditions générales (les « Conditions Your World Rewards ») régissent Your World Rewards avec SPG et Emirates Skywards (« Your World Rewards »). En vous enregistrant à Your World Rewards (un participant « Your World Rewards ») et en recevant et en rachetant des avantages de Your World Rewards, y compris, sans restriction, Starpoints dans le Programme SPG et Skywards Miles dans le programme Emirates Skywards, chaque déclarant reconnait avoir lu, compris et accepté ces Conditions Your World Rewards. Starwood et Emirates Skywards peuvent à tout moment modifier ou compléter ces Conditions Your World Rewards, la participation continue à Your World Rewards constituera de la part du participant à Your World Rewards l’acceptation des dits amendements, modifications, ou suppléments.

  1. Enregistrement à Your World Rewards.
    1. Éligibilité. L’enregistrement à Your World Rewards nécessite d’être membre à la fois du programme SPG et du programme Emirates Skywards et également que les comptes de membre pour les deux programmes soient au même nom. L’adhésion aux deux programmes peut être obtenue gratuitement à spg.com et emirates.com/skywards.
    2. Restrictions d’éligibilité. Une personne disposant d’un compte de niveau employé SPG ou qui est enregistrée au programme SPG Airline Direct Deposit (ADD), ne sera pas admissible à l’inscription à Your World Rewards.
    3. Inscription. Un particulier peut s’inscrire à Your World Rewards via www.spg.com/yourworldrewards ou emirates.com/yourworldrewards uniquement.
    4. Calendrier.
      • a) Inscription. Un participant éligible à Your World Rewards ne pourra pas gagner de Miles Skywards, gagner de Starpoints ou recevoir des avantages Your World Rewards selon ces Conditions Your World Rewards (indépendamment de l’éligibilité), jusqu’à 48 heures après la finalisation de l’enregistrement.
        • i. Un participant Your World Rewards qui s’est enregistré avec succès à Your World Rewards au moins 48 heures avant de quitter un hôtel participant SPG, gagnera des Miles Skywards si le participant Your World Rewards répond aux exigences de la Section 2, indépendamment de la date à laquelle le séjour a été réservé.
        • ii. Un participant Your World Rewards qui s’est enregistré avec succès à Your World Rewards au moins 48 heures avant de prendre un vol éligible, gagnera des Starpoints si le participant Your World Rewards répond aux exigences de la Section 3, indépendamment de la date de réservation du vol éligible.
      • b) Affectation. Tous les Starpoints seront affectés au compte du Membre Emirates Skywards entre 2 et 4 semaines après que le vol éligible ait eu lieu. Tout Mile Skywards gagné sera affecté au compte de Membre SPG du participant Your World Rewards dans les 2 et 4 semaines après l’affectation Starpoints au compte pour le séjour.
    5. Conditions du programme.
      • a) Programme SPG. Sauf spécification contraire dans ces Conditions Your World Rewards, les conditions générales des modalités du programme SPG s’appliquent à Your World Rewards.
      • b) Programme Emirates Skywards. Sauf spécification contraire dans ces Conditions Your World Rewards, les conditions générales des règles du programme Emirates Skywards s’appliquent à Your World Rewards.
    6. Numéros de membre. Un participant éligible Your World Rewards ne pourra gagner des Miles Skywards, gagner des Starpoints ou recevoir des avantages Your World Rewards que selon ces Conditions Your World Rewards : (a) pour les séjours, si la réservation comprend le numéro de membre SPG du participant Your World Rewards ; et (b) pour les vols éligibles si la réservation comporte votre numéro de membre de participant Emirates Skywards de Your World Rewards.
    7. Définitions. Dans la mesure où les conditions sont capitalisées dans ces Conditions Your World Rewards, les termes ont le sens spécifié dans les modalités du programme SPG ou les règles du programme Emirates Skywards, comme applicable. Ceci comprend, sans s’y limiter les hôtels SPG participants, les nuits éligibles, les séjours, les tarifs éligibles, les frais éligibles, Gold Preferred Guest, Platinum Preferred Guest dans les modalités du programme SPG et la définition des statuts Silver, Gold et Platinum dans les règles du programme Emirates Skywards.
  2. Gagner des Miles Skywards.
    1. Séjours à l’hôtel.  Un participant Your World Rewards qui  est membre Emirates Skywards Silver, membre Emirates Skywards Gold ou membre Emirates Skywards Platinum dans le programme Emirates Skywards gagnera un Mile Skywards pour chaque dollar, ou sa dénomination étrangère équivalente, dépensé en frais éligibles pendant un séjour dans les hôtels SPG participants en plus de gagner des Starpoints selon les modalités du programme SPG si la réservation inclut le numéro de compte SPG du participant Your World Reward, le cas échéant, Skywards Miles est sélectionné en tant que devise préférée du membre SPG au moment où le séjour est posté sur le compte du membre SPG.
    2. Membres Emirates Skywards Blue. Un membre Emirates Skywards Blue ne gagnera pas de Miles Skywards Miles grâce au programme Your World Rewards pour des séjours aux hôtels participants SPG.
    3. Autres frais d’hôtel. Un participant Your World Rewards gagnera des Miles Skywards uniquement aux taux éligibles pendant les séjours aux hôtels SPG participants, et ne gagnera pas de Miles Skywards pour tous les autres frais éligibles dans les hôtels SPG participants (ex., les frais de nourriture et de boisson, blanchisserie, valet) engagés par un participant Your World Rewards lors d’un séjour.
  3. Gagner des Starpoints.
    1. Vols éligibles et tarifs éligibles. Aux fins de Your World Rewards : (1) un « Vol éligible » est un vol qui est exploité par Emirates sous l’indicatif EK ; et  (2) un « Tarif éligible » est un tarif pour un vol éligible qui est admissible au gain de Miles Skywards dans les règles du programme Emirates Skywards.
    2. Vols Emirates. Un participant Your World Rewards qui est Gold Preferred Guest SPG ou Platinum Preferred Guest SPG dans le programme SPG gagnera un Mile Skywards pour chaque dollar ou sa dénomination étrangère équivalente dépensé en frais éligibles (à l’exclusion des taxes, des frais et des suppléments) sur les vols éligibles en plus de gagner des Miles Skyward conformément aux règles du programme Skywards si la réservation comprend le numéro de membre Emirates Skywards du participant Your World Rewards.
  4. Avantages Elite.
    1. Hôtels SPG participants. 
      • a) Séjours. Un participant Your World Rewards qui a le statut Emirates Skywards Gold ou Emirates Skyward Platinum dans le programme Emirates Skywards recevra les avantages suivants pendant un séjour dans un hôtel participant si la réservation comporte le numéro de compte de membre du participant Your World Reward : 
        • La possibilité d’utiliser les avantages de la ligne de vérification qui est utilisée par les membres privilégiés Gold et Platinum dans le programme SPG ;
        • Enregistrement tardif à 16 h, sous réserve de disponibilité dans les centres de villégiature et de conférence des hôtels participants SPG ; et
        • Accès Internet chambre supplémentaire.
      • b) Restrictions. Tous les services, installations et avantages disponibles dans la section 4.1.a, sont sous réserve de disponibilité et soumis aux conditions générales de chaque hôtel SPG participant. Tous les services, commodités et avantages ne sont pas offerts dans tous les hôtels SPG participants.
      • c) Aucun avantage supplémentaire. Un participant Your World Rewards qui se qualifie pour les avantages en vertu de la section 4.1.a et qui est membre privilégié Gold ou membre privilégié Platinum dans le programme SPG ne recevra pas d’avantages supplémentaires sous cette Section 4.1,  à condition qu’un Preferred Guest Gold puisse choisir un cadeau de bienvenue autre que l’accès Internet dans les chambres pendant un séjour.
    2. Vols éligibles.
      • a) Vols éligibles. Un participant Your World Rewards qui est membre privilégié Platinum dans le programme SPG recevra les avantages avec les vols éligibles si la réservation inclut le numéro de membre Emirates Skywards du participant Your World Rewards :
        • Enregistrement prioritaire aux comptoirs d’enregistrement Affaires 
        • Zone 1 embarquement prioritaire sur les vols éligibles uniquement pour le participant Your World Rewards.
      • b) Aucun avantage supplémentaire. Un participant Your World Rewards qui se qualifie pour les prestations avantages de la Section 4.2.a et qui est également membre Emirates Skywards Silver, membre Emirates Skywards Gold, ou membre Emirates Skywards Platinum dans le programme Emirates Skywards ne recevra pas d’avantage supplémentaire dans la Section 4.2.
  5. Fin de participation à Your World Rewards.
    1. Résiliation par un participant Your World Rewards.  Un participant peut mettre fin à sa participation Your World Rewards à tout moment et quitter Your World Rewards en appelant le Service client SPG ou en se connectant à son compte Emirates Skywards.
    2. Résiliation par Starwood et Emirates. Starwood et Emirates peuvent suspendre les avantages Your World Rewards ou résilier la possibilité du participant de prendre part à Your World Rewards à tout moment avec effet immédiat sans notification écrite, pour quelque raison que ce soit et à leur seule discrétion y compris, sans s’y limiter si : 
      • a) Le compte de membre du participant Your World Rewards ou le compte du programme Emirates Skywards a été suspendu ou résilié pour quelque raison que ce soit ;
      • b) Le participant Your World Rewards ne dispose plus d’adhésion active dans les deux programmes SPG Program et le programme Emirates Skywards ; ou
      • c) Starwood ou Emirates pense que le participant Your World Rewards Participant a : 
        • Violé lestermes du programmes SPG ou le règlement du programme Emirates Skywards ;
        • A agi de façon incompatible avec les lois, règlements et ordonnances applicables ;
        • A omis de payer une note d’hôtel due à Starwood ou à un hôtel SPG participant ou a failli à une obligation financière envers Starwood Vacation Ownership ;
        • A agit de manière inappropriée, frauduleuse, abusive ou hostile ;
        • A enfreint ou violé une des Conditions Your World Rewards ; ou
        • S’est comporté de façon inadéquate ou irrégulière relativement à Your World Rewards.
  6. Autres principes.
    1. Modification de Your World Rewards. Starwood et Emirates peuvent changer ces Conditions Your World Rewards en tout temps, pour toute raison et sans notification préalable.
    2. Cessation de Your World Rewards. Starwood et Emirates peuvent résilier Your World Rewards à tout moment. Un participant Your World Rewards peut ne pas gagner de Starpoints pour les vols éligibles, ou de Miles Skywards pour des séjours dans des hôtels SPG participants, ou réclamer les avantages Your World Rewards après la fin des Your World Rewards.
    3. Avantages sujets à disponibilité et modification. Tous vos avantages, commodités, offres, primes et services Your World Rewards sont sujets à disponibilité et peuvent être changés à tout moment sans préavis.
    4. Pas de vente ni de transfert Les avantages Your World Rewards ne peuvent pas être vendus, échangés ou transférés (autrement que par Starwood, Emirates Skywards ou leurs agents respectifs). Toute tentative de transfert, de vente ou d’échange sera invalidée. Starwood, Emirates Skywards et leurs partenaires peuvent refuser d’honorer ou de reconnaitre tous les bénéfices dont les parties pensent qu’ils ont été transférés, vendus ou échangés.
    5. Données sur les participants Your World Rewards. Emirates Skywards et Starwood peuvent chacun recevoir des données concernant les participants Your World Rewards d’autres parties, y compris, sans limitation, les noms, adresses, adresses e-mail, informations du compte SPG Program, et informations du compte du programme Emirates Skywards.
      • a) Emirates Skywards. Emirates Skywards peut recevoir des données concernant les participants Your World Rewards de la part de Starwood qui peuvent être utilisées par Emirates Skywards en liaison avec Your World Rewards y compris, sans s’y limiter, pour vérifier les informations de compte, les Miles récompenses Skywards dans le programme Emirates Skywards, et fournir les avantages Your World Rewards. Les données fournies à Emirates Skywards par Starwood peuvent comprendre le nom du participant Your World Reward, l’adresse e-mail et le numéro SPG et elles seront utilisées par Emirates Skywards conformément à la Politique de confidentialité Emirates Skywards.
      • b) Starwood. Starwood peut recevoir des données concernant les participants Your World Rewards de la part d’Emirates Skywards qui peuvent être utilisés par Starwood en rapport à Your World Rewards y compris, sans s’y limiter, pour vérifier les informations de comptes, les prix Starpoints et pour permettre aux hôtels SPG participants de fournir vos avantages Your World Rewards. Les données fournies à Starwood par Emirates Skywards peuvent comprendre le nom du participant Your World Reward, son adresse e-mail et son numéro de membre Emirates Skywards et elles seront utilisées par Starwood conformément à la politique de confidentialité de Starwood.
    6. Aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite. Starwood et Emirates ne fournissent aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, quant au type, à la qualité ou à la conformité des biens ou services offerts via Your World Rewards.
    7. Indemnisation. Vous vous engagez à indemniser et à protéger Starwood, Emirates, les hôtels SPG participants ainsi que leurs filiales, sociétés affiliées, membres, directeurs, agents et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, faite par un tiers en raison du fait que vous avez violé les présentes conditions ou que vous avez violé quelque loi que ce soit ou les droits d’un tiers.
    8. Renonciation. La renonciation d’un manquement aux termes de Your World Rewards par tout participant World Rewards ne constituera une renonciation à toute autre violation préalable ou consécutive de ces Conditions Your World Rewards.
    9. Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS, STARWOOD, EMIRATES OU TOUT HÔTEL SPG PARTICIPANT NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, EXEMPLAIRES, PUNITIFS, FORTUITS OU CONSÉCUTIFS DE TOUTE SORTE, QUE CE SOIT DE NATURE CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE OU AUTREMENT, QUI DÉCOULENT OU SONT EN RELATION AVEC LE PROGRAMME SPG OU CES CONDITIONS YOUR WORLD REWARDS.
    10. Choix de la loi applicable et du lieu de juridiction. Tout différent découlant de ou lié à Your World Rewards ou ces Conditions Your World Rewards sera traité individuellement sans recours collectif, et sera régi interprété et appliqué conformément aux lois  d’Angleterre et du Pays de Galles sans égard aux règles relatives aux conflits de lois. La seule juridiction compétente pour toute réclamation ou action intentée en rapport avec les termes du Your World ou Your World Reward avec SPG et le programme Emirates Skywards peut être déposée uniquement en Angleterre et au Pays de Galles.
    11. Marques déposées. Your World Rewards, Starpoints, SPG, Preferred Guest, et leur logo respectif sont des marques déposées de Starwood ou ses partenaires. Emirates, Emirates Skywards sont des marques déposées d’Emirates.